Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

3 novembre 2005 4 03 /11 /novembre /2005 00:00

Ne dites rien, je sais ça fait réchauffé!!

Il y a belle lurette que Toulouse c'est fini... mais bon, disons que j'ai un certain décalage horaire!!

Allez, voici quelques photos (sérieuses tout d'abord) pour me faire pardonner.

 

 

Levé de rideau sur le stand xxxFredxxx et Teddy&Co 

Plus de 4 heures d'installation! Crevés nous étions! Entre deux, il y a eu un petit lunch de bienvenue, de quoi prendre quelques forces avant de remonter les manches! 

 

 

 Fred et Thierry en pleine installation. Un grand merci Thierry de m'avoir supportée pendant 4 jours!!

Meuh... on a bien ri, hein?!!

Encore un peu de rangement... on y est presque...

 

 

  Ca y est, on est a peu près installés! Il est plus de 22h00, on est ratatinés!!!

 Et alors après, c'est la visite surprise des copines!!

Laure si tu passes par là, je t'embrasse très très fort!!

 

 

 A gauche xxxFredxxx, au milieu Falbala du forum d'Anaël, et bibi

 Une super adorable Bécassine du forum d'IsaV qui nous a même offerts des glands, voui madame!!. Smackkkkkkkkk!!!

 

 

 Avec Christel, vous savez, la dame des échanges de coussinets du forum d'Anaël!! Et tout à gauche dans le coin... la dame à lunettes, c'est Martine, de la Boite à Boutons à Bagnols sur Cèze.

 Deux inconnues très désagréables sont venues nous demander si on avait du Lanarte ou du DMC, et pis, si on avait quelques photocopies!!!

Quelques claques et un bounty plus tard... et elles sont reparties brocouilles comme on dit dans le Bouchonnois!!

Ou alors... c'était peut-être des témouines de Gévéor avec la petite sacoche Yazii et tout le tralala à l'intérieur...

Je mène l'enquête...

Bon j'ai leur nom : Mupattes et Silia, c'est déjà un bon début. Je continue les recherches...

 

 

 Visite de Manata, du forum d'Anaël

 Bééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà-t-y pas que je découvre ces photos 4 mois ( seulement ) après ! Qui a parlé de décalage horaire !! N'empêche que je me délecte quand même ! Tous les ans je voudrais qu'ça r'commen-en-en-en-ce, youkaïdi aïdi aïda !!!! Bisous de la becassine qui ne va pas s'arranger en vieillissant, j'vous'l'dis
Répondre
S
Super ces photos, et je revois avec plaisir Falbala qui habite pas très loin de là où je vais en vacances.<br /> Je remarque que le bonheur se lisaot dans les yeux.<br /> A bientôt ma puce.
Répondre
L
ben j'l'ai po la photo moi nan plus...mais on s'est pas mis à genoux pour rien, vu qu'elle mangeait salement devant l'stand...:-)))<br /> <br /> pour l'expo mumu ben on verra hein, si j'peux ce sera avec plaisir...<br /> mupattes
Répondre
M
Hé l'aile filque .... la bouze elle veut même pas qu'on photocopie ses grilles donc des gratuites encore bien moins !!!!!!<br /> <br /> Bon c'est ki ki l'a cette photo de notre rencontre mémorale n'allait pas me dire qu'on c'est mise à genoux pour rien !!!!! vous auriez pu nous prendre en foto !!!!!!<br /> <br /> Au fait la muppate on t'attends à notre expo délire assuré bon tu vas être déçu la bouze sera là la dame de l'ile de ré aussi ainse que l'isav !!! imagine !!!!!!<br /> <br /> Bisous la bouze à dimanche<br /> Mumu
Répondre
I
Gniars gniars!!!<br /> Non Mumu, je n'ai pas la topho of the mup and the mumu!!!<br /> Vazy la Mupattes, ramène là ta tarte, je t'attends de pattes fermes!!!
Répondre