Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 18:17
Très belle année à vous et vos familles.
Je souhaite que 2009 soit propice au retour au calme. Que cette année aille également dans le sens de la fraternité, du partage et de l'ouverture.
Que les inimitiés s'apaisent et que la raison revienne dans le coeur de ceux qui s'égarent dans des guerres inutiles et sans fin.
Que les yeux s'ouvrent sur le discernement de ce qui est dans l'ombre pour laisser la place à la lumière.
Que chaque jour soit un émerveillement pour chacun parce que la vie est précieuse. Un jour gâché est un jour perdu à jamais. Il faut savoir profiter dans l'instant de chaque moment passé avec ceux que l'on aime. C'est lorsqu'ils ne sont plus que naissent nos regrets.
Enfin je vous souhaite de très beaux moments de créativité.

Adieu 2008. Belle année 2009 !
Isabelle

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne Année Isa  j'ai brodé ta ptite grille abc chaten photo sur mon blogje voulais mettre l'adresse de ton site mais ça marche po, donc je vais mettre ton blog bisous et peut-etre à romo si tu y vas
Répondre
C
Une bonne année à vous de même, j'ai eu le plaisir en 2008 de broder la banière "C'est le printemps" ça a été un réel plaisir, je vous en remercie.
Répondre
M
Bonne année àtoi aussi ma belle. J'espère qu'on se verra bientôt....
Répondre
B
Bonne et heureuse année également... tu as raison sur toute la lign!<br /> Bisous
Répondre
N
à toi aussi isabelle une très bonne année avec pleins de petites croix et surtout pleins de nouveaux chats je les adorent.
Répondre