Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 18:57
Ca y est, le remue ménage (et méninges) est reparti. Je ne suis pas trop en retard pour une fois, je commence à m'améliorer côté organisation, ça me va bien!
Puget ouvrira donc ses portes du 21 au 24 mai prochains.
En principe le beau temps sera au rendez-vous. Il serait temps que les cigales arrivent.

A très bientôt donc de vous revoir.
Isabelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon salon!
Répondre
C
Cette année je viendrai incognito
Répondre
V
ce ne sera pas pour cette année mais je penserai bien a vous toutesgros bisous vevette
Répondre
M
comment ça les cigales ne sont toujours pas là ,alors la c'est bête......je vois que tu te  prépares dommage que se soit si loin.bisous ma belle
Répondre
M
Ravie que tu viennes, on pourra venir te faire un gros poutou! A très bientôt ma belle.
Répondre