Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

16 septembre 2005 5 16 /09 /septembre /2005 00:00

Travailler avec Môssieur Casse-bonbons qui squatte sur l'ordi?

Je suis partie deux petites heures pendant lesquelles il a fait le fou-fou! Résultat : Grand chambardement sur le meuble hifi et c'est kiki qui ramasse en rentrant? Alors, il s'est fait enguirlandé!

Et vous croyez qu'il irait se faire tout petit dans son coin? Pensez vous!

Môssieur Anatole s'est dit, tiens pour me faire pardonner, je vais lui faire un brin de causette dans le bureau!!! Dans le bureau, tu parles, SUR le bureau!! Voilà le résultat :

 

 

 Tiens, c'est allumé, késako?

 Mouais, chat m'a l'air pas mal chat!!

 

 

 Voyons voir chat de plus près!!

 Ben quoi? J'te gêne? M'en fout, c'est le plus gêné qui s'en va!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
rroohh qu'il est mimi, on dirait le mien !! et bien sur l'est pareil que le mien, l'est pas gêné du tout d'être là ...
Répondre
V
ya pas d'plaisir là où ya d'la gêne, non maiche !! ;DD
Répondre
B
Il a une bonne bouille ton Anatole ! et il a l'air d'avoir un sacré caractère ;)
Répondre
D
ben dis donc ... l'as bien grossi, le kas bonbon !!!<br /> <br /> t'inquiètes pas .. j'ai la meme à la maison hihihihi
Répondre
2
un gros câlin à Môssieur Casse-Bonbons et il partira tout content!!parole de connaisseuse
Répondre