Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

Ah, il y avait longtemps que je n'avais pas donné dans le rouge!!

Voilà chose faite avec une tite miniature en soie Gloriana (que je les aime ces soies là!!). J'ai fait mumuse avec le thé sur du lin blanc. Le résultat me plait bien!

A voir à Romo avec toute la ménagerie!!

Merci à ma jumelle (Marie-line - Smac) pour sa patience d'ange. J'espère que tu ne t'es pas trop usé les noeils!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour<br /> je suis arrivée sur le post des chats et là j'ai un coup de foudre pour cette miniature de dentelle rouge sans nom.<br /> Serait il possible de me communiquer les références de cette merveille.<br /> d'avance merci
Répondre
M
que de bons souvenirs
Répondre
M
j'ai des bons yeux tu sais !!!!
Répondre
L
y m brancheuh bien cui la...<br /> a dimancheuhhh bisous
Répondre
V
Qu'il est beau........!!!!!!!!! Je le trouve magnifique !!
Répondre