Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 12:13

Bonjour bonjour,

 

Quelques petites nouvelles après un été chaud et très occupé...

 

En voici le résultat:

 

DSC_0369.JPG

 

Ah zut? Mais qu'est ce que c'est dans ce carton?

 

Ben... un bébé tout neuf livré aux Editions de Saxe et qui sortira en tout début d'année... je vais donc vous laisser mijoter jusque là.

Oui, je sais pas sympa, mais j'aime bien les surprises. Et je ne verrai la maquette et la couverture que la semaine prochaine...

 

En tout cas rendez-vous à AEF en février prochain.

 

Mais d'ici là, il s'en passera d'autres!

 

A tout bientôt pour les nouveautés... j'ai pris beaucoup de retard et je vais mettre les bouchées doubles!

 

Isabelle

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires