Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 19:35

Chalut, juste un coucou entre deux roupillons, c'est dur la vie de chat, j'arrive même pô à ouvrir les mirettes!

Bon, tout ça pour vous dire que pendant que je me prélasse dur, y'en a une qu'arrête pas de dessiner... devinez quoi..... des chats!!

Ben oui, ça change un peu des vaches... la Suzy, y'en a que pour elle!! Et Suzy par ci... et Suzy par là... et patin, et couffin....!!

Alors cette fois ci, c'est tout pour moi!!

Voilà ce que ça donne :

 

Mouaiche... pas mal... Bon d'accord, faut que je partage l'affiche avec des potos que je connais pô... mais bon... chuis quand même la vedette hein?!!!

Il y a aussi un portrait de moi, ... pas aussi beau que l'original, mais ça me plait pas mal!!

Bon ben du coup, je retourne roupiller.... A tchao....!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sublicimo! ! j'adore, adorables ces petits chats. peut-on se procurer la grille correspondante pour une passionnée de chats. bravo à toi, je reviendrai souvent.fanfan
Répondre
C
le chat bleu??? Mais t'as vraiment pas pris tes gouttes toi !!!! Vivement le 11 mai puis la paille !!!!
Répondre
I
Euh............ quel bleu?
Répondre
C
l'est où le bleu????
Répondre
P
G E N I A L , je suis très bestioles et vos chats sont à croquer !!!!!!!!! Très réussis : BRAVO
Répondre