Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 14:17

Dans la série des nouveautés....et après le troupeau de chats, voici tout d'abord les zoziaux :

C'est l'Arbre de l'Amour, avec les oiseaux inséparables. A vous de l'interpréter de la couleur et sur la toile qu'il vous plaira!! Il a été brodé par Marie-Lavande, sur un lin mastic (on voit mal sur la photo), avec du Crescent Color "Bandana".

Dans la série de l'amitié, voici les énemis virtuels amis pour la vie!!

J'ai voulu parler de l'amitié universelle à ma manière et voici ce que cela donne!!

Brodé, toujours part les mimines de Marie-Lavande, sur de la Jobelan 11 fils bleu neige. En 1/1

Je suis en train de préparer les fiches. Elles seront dispos semaine prochaine au Salon de Puget avec les autres nouveautés.

En attendant, si vous voulez les commander, envoyez-moi un petit mail (cause que j'ai pô encore eu le temps mettre la page des nouveautés à jour sur le site!!).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le modèle aux oiseaux est adorable. Je pars visiter ton blog de fond en comble
Répondre
S
purée d'purée d'purée ! l'arbre est superbe ! !!!! argh !
Répondre
L
waooouuuhhh j'aime beaucoup l'arbre aux oiseaux! bravo....
Répondre
M
Boudiou qu'c'est beau !!!<br /> Les oiseaux là je craque.<br /> Je viens de voir ceux d'Isa vauthier et je commence à me dire que je vais me faire un cure de zoziaux......vous vous êtes donné le mot les filles !!!!!!<br /> Bravo et gros bisous.<br /> Misswoest
Répondre
M
Boudiou qu'c'est beau !!!<br /> Les oiseaux là je craque.<br /> Je viens de voir ceux d'Isa vauthier et je commence à me dire que je vais me faire un cure de zoziaux......vous vous êtes donné le mot les filles !!!!!!<br /> Bravo et gros bisous.<br /> Misswoest
Répondre