Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 14:13

Ben oui, encore un !!

Que voulez-vous, en ce moment je suis comme le printemps!! J'ai les neurones qui bourgeonnent (si si, c'est possible!!). Alors, je dessine!!

J'avais envie depuis un moment de mixer les points autour d'un abécédaire. Mais 26 lettres, plus la frisouilles, plus les jours, ça faisait un peu beaucoup. Alors, les 4 premières lettres, ça me plaisait bien aussi. Et voilà donc la chose!!

Et puis comme je voulais absolûment que ce soit prêt pour Puget et que selon toute évidence je n'aurai pas le temps de le broder.................... Help!!!! La Natole!!!

Elle a donc chaussé les naiguilles turbo et en avant la musique!!!

Scotchée que je suis de la rapidité!! Je ne sais pas comment elle fait, et elle ne le dira pas!!!

Merci à toi ma Caille, tu m'as sauvée!!!

L'est dispo aussi celui là et ce dès matnant!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, je confirme : sublimissime<br />  <br /> Cachou
Répondre
G
Superbe ! Quelle régularité !
Répondre
T
Oui, ça c'est bien vrai ....... trop, c'est trop !!!!!!!! Ras le bol les jolis modèles ......... assez des broderies rigolottes ........... stop, stop !!!!!!!
Répondre
I
Si, je fais poterie aussi à mes heures, mais je les vends pas celles-là!!!<br /> Macramé, je sais faire aussi!!<br /> Gniars-gniars!!
Répondre
M
Nan mais t'as que ça à fiche ??? t'as pas mosaïque, poterie ou macramée ????
Répondre