Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:34
Bon, l'accouchement n'a pas été trop difficile. Pas trop de contractions, une sortie nickel, ayé, comme dirait not'amie La Céline : "Matnant chuis une mèèèère!!"

Voici donc la photo du petit, enfin, du gros... euh ben j'sais plus du coup!!
 
   

Le bébé se porte bien, la maman aussi. Le titre est tout à fait d'actualité, parce que l'été... même ici, a du mal à arriver!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que du bonheur...!!C'est tout à fait par hasard que j'ai feuilleté le N°27 de Broderie Créative dans un bureau de Presse....j'ai adoré immédiatement de nombreux modèles proposés. Comme j'ai l'habitude de toujours feuilleter un journal en commençant par la fin, je n'ai pas vu immédiatement que tu étais la créatrice des modèles proposés..Je tiens à te dire combien j'aime tes diverses grilles. J'ai l'intention d'en réaliser plusieurs.Pour le moment, je fais le coeur déco et je me "régale"!J'espère que tu nous proposeras encore d'aussi jolies grilles dans des styles différents.Je te souhaite un bel été.Bisettes  (Pour me situer, j'ai passé de bons moments en ta compagnie lors de ton dernier Salon Créativa de Montpellier)
Répondre
C
J'espère qu'on pourra le trouver en Belgique aussi. Bises
Répondre