Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accès au Site

 

 

 

Archives

Articles RÉCents

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 19:25
Les vacances sont finies. J'espère qu'elles vous ont été profitables. Ici, il ne manquait plus que le sable et les chameaux et on se serait cru au sahara!!

Alors qui dit rentrée des classes, dit nouveautés :
Elles arrivent tranquillement et seront présentes à la prochaine manifestation auquelle je participe :

- Le 27 septembre à St Cannat (13). Rencontre interclubs, ambiance vraiment très sympathique. Nous sommes bichonnées!!

Manifestations suivantes :
- Jonquières (84), le week-end des 3 et 4 octobre
- 1er Festival de broderie de Compiègne (grosse expédition au pôle nord!!), du 6 au 8 novembre.
- La Tour de Salvagny, les 21 et 22 novembre pour clôre l'année.

Je ne serai pas présente à Montfavet les 17, 18 et 19 septembre prochains.

Dans la série des nouveautés à venir : un nouvel opus de M&Ms (non les gourmandes, ça ne se mange pas!). Sortie prévue en novembre. Autant vous dire qu'en plus de la canicule, l'aiguille a chauffé tout l'été!

Et puis une autre nouvelle qui a son importance : J'en ai un peu parlé sur mon site, un et je développe "mon argumentaire"  sur l'article qui m'a été consacré dans le dernier M&Ms (non, ça ne se mange toujours pas!) : dans quelques temps, Teddy&Co va se transformer en Collection Teddy&Co. Il est temps de tourner une page. Le nom ne correspond plus à mes aspirations actuelles. Un nouveau logo et une nouvelle enseigne vont donc voir le jour très prochainement. Pas de changement bien sûr pour les modèles existants.  Je vous tiendrai informés très bientôt de cette nouvelle naissance!!

Et enfin une petite dernière pour la route : Je démarre "enfin" les Ateliers du Mandala. Rien à voir avec la broderie, mais pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez l'intérêt que je porte à ces merveilleux tracés. Après les avoir exprimés en broderie, en peinture et en terre, je les propose à présent en ateliers collectifs (ou individuels) qui ont lieu à la maison, où dans la nature. Démarrage le 15 septembre prochain.
Si vous êtes intéressé(e), un petit mail et je vous réponds sur le sujet.

Je vous souhaite une belle rentrée,
Isabelle





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci de ton petit mot Maryse. Il n'y a que deux heures de route entre nous!Ceci dit, j'envisage de me déplacer pour des journées Mandalas organisées. Il suffit d'une structure d'accueil et des participants et le tour est joué! Nous en reparlerons à Puget l'an prochain si tu veux.Bisous à toi et ta petite famille.Marie-Noëlle, mettez-moi un mail avec votre adresse (mail) et je vous explique tout!!Oui, je me souviens bien de notre papotage félin!!A très bientôt,Isabelle
Répondre
M
Bonjourj'aimerais avoir plus de renseignement sur vos ateliers "mandalas".Je fais partie des bavardes de Puget-sur-Argens avec qui vous aviez parle de chatsun long moment. Je garde un tres bon souvenir de cette journée qui m'a permisaussi de faire la connaissance de Françoise28.AmicalementMarie-noelle
Répondre
M
Super tous ces projets qui se concrétisent. Je sais que ça va bien marcher. Suis trop loin pour les mandalas (et puis je ne peux vraiment pas trouver de temps! mais nuits étant déjà bien courtes!). BIsous
Répondre